|
Language Exchange BBS 2007-2008 Foreign Language Forums for Rice Students
|
|
WIKI
BLOGS
LRC Home
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
EvelyneDatta
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 12:02 am Post subject: Fin |
|
|
| Et qu'arrive-t-il à la fin aux résidents de l'hôtel? |
|
| Back to top |
|
 |
JingyuanLuo
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 4:57 am Post subject: Aurélie et Zoé |
|
|
Aurélie, tenant un programme de La Fille mal Gardée, s'est précipitée à son siège. C'était la première du ballet et le théâtre était bondé. Il y avait six mois qu’elle avait rencontré l’étoile du ballet, sa sœur jumelle, Zoé. Depuis leur réunion, elle passait la majorité de son temps avec Zoé. Les deux filles aimaient faire la promenade sur le rivage du Mississippi et quelquefois, elles achetaient les beignets et les cafés au marché en plein air. Elles ont découvert qu'en dépit d'être différentes sur la surface, leurs personnalités étaient beaucoup similaires. Les deux filles étaient ambitieuses, avec des buts nobles. Les jumeaux, partageant une aversion pour leurs salles de bonne sur le dernier étage de l’hôtel, pensaient à partager un appartement de deux chambres sur le quatrième étage. Une fois par deux semaines, Aurélie et Zoé gardaient Sophie. Les trois filles feraient le pop-corn et passaient la nuit dans des leurs pyjamas, regardant les films.
Et de temps en temps, les jumelles discuteraient le meurtre du sénateur. Elles faisaient beaucoup de spéculations. La police, qui n'a pas eu assez de preuve et par conséquent n’a pas pu identifier les meurtriers, a terminé l’intrigue. Zoé pensait que l'homme d'affaires a eu un rôle dans le meurtre, alors qu’Aurélie n'était pas sûre. Avant le meurtre, elle avait entendu des bruits bizarres du grenier chaque nuit ; Sophie lui a dit que c'était le fantôme. Immédiatement après le meurtre, les bruits se sont arrêtés. Aurélie se rassurait qu'il doit y avoir une certaine explication scientifique pour ça…peut-être le fantôme était un personne vrai, le même personne qui a tué le sénateur. Toutes ces pensées laissaient sa tête au moment que les lumières dans le théâtre baissaient, la musique commençait, le rideau se libérait et Zoé, élégante comme d’habitude, glissait avec grâce sur la scène. |
|
| Back to top |
|
 |
SaraFisher
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 1:08 pm Post subject: le dernier allocution du médecin |
|
|
...Et voilà la méthode proposé pour isoler les cellules cancéreuses. Est-ce qu’il y a des questions ?
Bof, Mesdames et Messieurs, c’est la dernière conférence de ce congrès médicale, et nous avons vu les techniques modernes pour les chirurgies, les nouvelles drogues pour le traitement du Cancer, et les idées révolutionnaires pour la recherche. Il y a toujours quelques minutes avant que l’horaire ait dit que la séance d’entrainement finirait, et cet après-midi, je voudrais vous parler brièvement d’un sujet qui m’a frappé soudain il y a plusieurs jours, un médicine vraiment différent : celui de la communauté.
Quelques-uns entre vous me connaissez. Vous savez que ma femme est morte il y a six ans et qu’elle me manque toujours. Quand je suis arrivé pour ce congrès, je suis arrivé avec un cœur gros. J’ai laissé mes deux petites filles à Chicago avec beaucoup de réticence et je me suis installé à un hôtel près du quai et du fleuve. Là, j’ai fait la connaissance des trois filles, des jumelles âgées de vingt ans, et une petite fille précieuse. Ces trois filles m’ont montré ce que la vie pourrait être avec seulement un ami et une bonne conversation. Elles m’ont donné de l’espoir pour mon avenir et celui de mes enfants.
Tout le monde à cette ville a entendu l’histoire du meurtre du sénateur. Cet événement c’est passé chez notre hôtel. Tous les habitants étaient vraiment étonnés par le meurtre vicieux et barbare et nous avions peur d’être vivant avec des tueurs, mais personne n’a pas commencé à accuser des autres ou à pointer le doigt vers quelqu’un d’innocent. En fait, tout le monde s’est réuni et est devenu plus proche en essayant d’aider des autres. Cette communauté-là a changé une expérience terrible à un vrai tableau de l’esprit humain.
Je connais que cette allocution a l’air très sentimental, mais je voudrais vous donner ce dernier conseil. Au cas où le monde semblerait vide et isolé, trouvez une activité, un soif, une personne, et le donné tout ce que vous pouvez. Vivez avec de la passion. |
|
| Back to top |
|
 |
MerrickSellers
|
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:29 pm Post subject: Merrick et Kelly |
|
|
Une année après la mort du sénateur :
C’est l’anniversaire d’Isabelle, et maintenant c’est la fin d’un jour magnifique. Isabelle, Raoul, et ses enfants ont fait une pic nique au zoo, et puis ils ont regarder tous les animaux exotique. Sophie aime les girafes, mais David préfère les tigres parce qu’ils sont très puissants. Apres avoir passé un jour amusant avec les petits, Isabelle et Raoul sortent ensemble pour célébrer l’anniversaire.
Premièrement, les deux mangent au restaurant Italien parce qu’Isabelle aime le spaghetti beaucoup. Puis, ils regardent les étoiles ensemble par la rive avant de retourner à la boulangerie. Raoul veut cuisiner des beignets spéciaux pour son amant. Elle veut l’aider, comme toujours, donc il dit qu’elle peut trouver du sucre. Quand elle ouvre l’armoire, il n’y a pas de sucre. Mais il y a quelque chose de mieux la. C’est une bague ! Raoul veut se marier avec Isabelle, et elle veut ça aussi. Raoul, Isabelle, et les enfants feront une famille heureuse. |
|
| Back to top |
|
 |
RobertIrelan
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 7:22 pm Post subject: |
|
|
| Müller a échappé l’arrestation, mais sa présence dans la Nouvelle-Orléans a attiré l’attention de la presse. Quand il est occupé à répondre aux questions difficiles de la police, un journaliste curieux a demandé des nouvelles de l’état de sa compagnie. Les nouvelles du futur incertain de l’entreprise sont publiées avant de la fin de la mission de Müller. Alors, il a dû retourner en Allemagne pour répondre à des autres questions difficiles – celles des actionnaires de la compagnie. À cause de ces problèmes, il n’a pas pu terminer son travail avec les géologues et la situation est allée de mal en pis. Il n’est pas renvoyé de la compagnie, mais les cadres ont considérablement réduit son salaire. En plus, la valeur de ses actions de la compagnie est diminuée. Il et sa femme sont séparés parce qu’elle n’avait plus confiance en lui. Alors, ses indiscrétions ont abîme sa carrière et sa famille. |
|
| Back to top |
|
 |
SaraFisher
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 4:43 am Post subject: Le médecin - révision |
|
|
…Et voilà la proposée méthode pour isoler les cellules cancéreuses. Est-ce qu’il y a des questions ?
Mesdames et Messieurs, c’est la dernière conférence de ce congrès médicale, et nous avons vu les techniques modernes pour la chirurgie, les nouvelles drogues pour le traitement du Cancer, et les idées révolutionnaires pour la recherche. Il y a toujours quelques minutes avant que la séance d’entrainement finisse, et cet après-midi, je voudrais vous parler brièvement d’un sujet qui m’a frappé soudainement il y a plusieurs jours, une sorte de médicine vraiment différente : celle de la communauté.
Quelques-uns d’entre vous me connaissent. Vous savez que ma femme est morte il y a six ans et qu’elle me manque toujours. Quand je suis arrivé pour ce congrès, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans le cœur gros. J’ai laissé mes deux petites filles à Chicago avec beaucoup de réticence et je me suis installé dans un hôtel près du quai et du fleuve. Là, j’ai fait la connaissance de trois filles, des jumelles âgées de vingt ans, et d’une petite fille précieuse. Ces trois filles m’ont montré ce que la vie pouvait être avec seulement un ami et une bonne conversation. Elles m’ont donné de l’espoir pour mon avenir et celui de mes enfants.
Tout le monde dans cette ville a entendu parler du meurtre du sénateur. Cet événement est passé près de notre hôtel. Tous les habitants étaient vraiment étonnés de ce meurtre vicieux et barbare et nous avions peur de vivre parmi des tueurs, mais personne n’a commencé à accuser les autres ou à pointer le doigt vers quelqu’un d’innocent. En fait, tout le monde s’est réuni et est devenu plus proche en essayant d’aider les autres. Cette communauté-là a changé une expérience terrible en vrai tableau de la bonté de l’âme humain.
Je sais que cette sentimentale allocution a l’air très, mais je voudrais vous donner ce dernier conseil. Au cas où le monde semblerait vide et isolé, trouvez une activité, une soif, une personne, et le donnez tout ce que vous pouvez. Vivez avec passion. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|